Park Inn by Radisson Brussels Midi Hotel

Place Marcel Broodthaers, 3 –  1060 –  Bruxelles –  Belgique –  +32 (2) 535 14 00
 

Réserver

is out of Service

The find and book service is temporarily unavailable.
We apologize for the inconvenience due to this.
Please visit Explore hotels to find our hotels.


1
1
0
Type de tarif
Options avancées Less Options TROUVEZ DES TARIFS


Musées du Chocolat

Bière, dentelle et le chocolat sont les trois points que rendent la Belgique très célèbre.

Tous les visiteurs à se rendant à Bruxelles ne devraient pas manquer le Musée du Cacao et du Chocolat, situé juste à un jet de pierre de la Grand Place, la place principale de la ville. Le musée se trouve dans  une maison nommé d'après le propriétaire au moment où il a été construit en 1697. En 2005, la maison est devenue le Musée du Cacao et du Chocolat qu'elle est aujourd'hui.

Musée du Cacao et du Chocolat
Ce musée est dédié à tous les chocolats, y compris l'histoire de la production de chocolat.

Reculez dans le temps afin desuivre le calendrier chronologique de l'histoire fascinante du chocolat. Renseignez-vous sur la «praline», inventé à Bruxelles, un chocolat qui est notoirement devenu associé avec la Belgique.

Des expositions interactives documentent le processus de fabrication du chocolat. Les visiteurs peuvent admirer l'art de la fabrication du chocolat avec des ateliers quotidiens en présence de grand Maître Chocolatier  tous heureux d'afficher leurs connaissances et leurs compétences.

Le musée est ouvert tous les jours, sauf le lundi, entre 10 h et 16 h 30. Une astuce très pratique pour les visiteurs, c'est que le ticket d'entrée peut être combiné avec l'entrée d'autres attractions telles que Mini Europe.

Découvrez les meilleurs producteurs de chocolat de Bruxelles tout en restant au Park Inn by Radisson Brussels Midi Hôtel. Profitez d'un hébergement  vous plaçant à proximité des attractions telles que le Musée du Cacao et du Chocolat.