Park Inn by Radisson Charles de Gaulle Aéroport Hôtel

Allée du Verger (Roissy-en-France) Allée du Verger –  95700 –  Paris –  France –  +33 1 301 821 00
 

Réserver

is out of Service

The find and book service is temporarily unavailable.
We apologize for the inconvenience due to this.
Please visit Explore hotels to find our hotels.


1
1
0
Type de tarif
Options avancées Less Options TROUVEZ DES TARIFS


Aéroport Paris Roissy Charles de Gaulle: que faire en attendant l’avion?

Il y a assez de boutiques et de restaurants à l’aéroport Paris Roissy Charles de Gaulle pour ne pas voir le temps passer, mais l’un des plus grands aéroports du monde offre bien d’autres occupations. Vous pouvez même faire des visites touristiques. Découvrez les multiples façons d’attendre un avion à Paris Charles de Gaulle.

Sur place
Depuis 2013, l’aéroport CDG s’est doté d’un Espace Musées au terminal 2E (Hall M). Les passagers de l’aéroport ont gratuitement accès à cet espace artistique où sont exposées des œuvres des meilleurs musées de Paris. Le 7e aéroport du monde propose aussi de se relaxer avec des activités bien-être. Et lorsque l’on prend l’avion, rien de tel qu’une séance de luminothérapie. Des cabines au Terminal 2E offrent des quarts d’heure gratuits de luminothérapie. Dans ce même Terminal, se trouve la première salle de cinéma de Paris Charles de Gaulle, et une quinzaine de bornes à travers l’aéroport permettent de jouer à des jeux vidéo. Pour les enfants, des espaces de jeux Disney, idéal si vous revenez de Disneyland Paris, sont installés avec des écrans vidéo et des écrans interactifs.

A proximité de l’aéroport Charles de Gaulle
Lorsque l’on dispose de quelques heures à l’aéroport de Roissy, autant en profiter pour faire une visite express des environs. L’office de tourisme de Roissy en propose plusieurs. Si vous connaissez déjà Paris, vous ne connaissez peut-être pas le village de Roissy. Celui-ci possède près d’une trentaine de restaurants et un parcours piéton d’une heure. Rendez-vous aussi à Aéroville, le tout nouveau centre commercial proche de CDG.

Vous pouvez aussi louer des vélos pour suivre un circuit jusqu’à Paris : vous croiserez les pilotes d’avions de l’aéroport Charles de Gaulle qui viennent ici pour se dégourdir les jambes.