Park Inn by Radisson Charles de Gaulle Aéroport Hôtel

Allée du Verger (Roissy-en-France) Allée du Verger –  95700 –  Paris –  France –  +33 1 301 821 00
 

Réserver

is out of Service

The find and book service is temporarily unavailable.
We apologize for the inconvenience due to this.
Please visit Explore hotels to find our hotels.


1
1
0
Type de tarif
Options avancées Less Options TROUVEZ DES TARIFS


Comment organiser un séjour à Disneyland Paris

Le monde enchanté de Disneyland Paris fait rêver les touristes du monde entier depuis plus de 20 ans mais il n’est pas toujours facile de savoir comment organiser un séjour dans ce parc d’attractions aussi légendaire que démesuré. Découvrez des conseils essentiels pour bien vous préparer.

Choisir un séjour à Disneyland
Il y a 7 hôtels Disney et 7 hôtels partenaires à proximité du célèbre parc d’attractions, allant de l’hôtel 5 étoiles à l’hôtel 2 étoiles. En séjournant dans un hôtel du parc, on peut profiter de 2 heures d’activités supplémentaires, à condition de se lever tôt. Une fois que vous avez récupéré vos billets à la réception de votre hôtel, vous êtes libre d’entrer et sortir de Disneyland Paris pour aller faire un break Shopping à Paris par exemple !

Les hôtels situés à quelques kilomètres du parc permettent également de profiter à 100% d’un séjour inoubliable dans le monde de Disney, notamment grâce à l’accès depuis la gare TGV CDG.

Conseils pratiques pour profiter au maximum de Disneyland Paris
Commencez par consulter les offres spéciales du parc. Tarifs réduits, repas gratuits, journées offertes : il y a des offres pour tout le monde. S’il est toujours possible d’acheter des billets à l’entrée du parc, le jour de la visite, les forfaits séjour sont tout de même avantageux. Ils comprennent l’hébergement mais aussi les navettes, les coupons repas et permettent de prendre diverses options.

Renseignez-vous sur les horaires des parades et spectacles. N’oubliez pas que Disneyland Paris se compose de 2 zones : le Parc Disneyland et le Parc Walt Disney Studios. Ce dernier est axé sur les univers télé et cinéma de Disney, à travers 4 zones thématiques.