Park Inn by Radisson Charles de Gaulle Aéroport Hôtel

Allée du Verger (Roissy-en-France) Allée du Verger –  95700 –  Paris –  France –  +33 1 301 821 00
 

Réserver

is out of Service

The find and book service is temporarily unavailable.
We apologize for the inconvenience due to this.
Please visit Explore hotels to find our hotels.


1
1
0
Type de tarif
Options avancées Less Options TROUVEZ DES TARIFS


Shopping à Paris : Aéroville

Dans la zone de l’aéroport Charles De Gaulle, passagers de l’aéroport, touristes et clients des hôtels profiteront bientôt d’un centre commercial hors du commun : Aéroville. Extrêmement moderne, Aéroville est le prochain paradis du shopping du Nord de Paris, à seulement quelques centaines de mètres de Roissy CDG. Il ne sera plus possible de s’ennuyer entre 2 vols.

Le concept du Centre Commercial Aéroville
L’immense Aéroville (80 000 m² de surface) promet pas moins de 200 boutiques et une quinzaine de restaurants ainsi que 12 salles de cinéma où il sera possible de réserver sa place ou de déjeuner. Sa taille phénoménale est loin d’être la seule caractéristique remarquable de ce centre commercial d’un nouveau genre. Il est entièrement en rez-de-chaussée et sa vaste allée centrale est éclairée par la lumière du jour. Les façades sont elles-mêmes en verre.

A deux pas de l’aéroport Charles De Gaulle et du Bourget, Aéroville en est largement inspiré : plusieurs points de vue se trouvent au bout de couloirs tels des passerelles d’aéroport et permettent d’observer de très près les avions sur les pistes.

Ce cadre lumineux et atypique offre une nouvelle approche du shopping mais c’est aussi l’une des spécificités d’un centre commercial ultramoderne et respectueux de l’environnement. Il permet en effet d’économiser 55 % d’énergie par rapport aux centres que l’on construisait il y a une dizaine d’années.

Shopping et détente
Entouré d’hôtels, Aéroville a été conçu pour faire le bonheur des touristes comme des habitants de la région. Il offre aussi bien des boutiques de prêt-à-porter et des enseignes haut de gamme que des supermarchés, des points de restauration pour les déjeuners à emporter comme des restaurants exotiques. L’ouverture d’Aéroville, construit en partenariat avec les Aéroports de Paris, est prévue pour la fin de l’année 2013.