Park Inn by Radisson Nevsky St. Petersburg Hotel

4 lit. A, Goncharnaya Street 89, Nevsky Prospect –  191036 –  St-Pétersbourg –  Russie –  +7 (812) 406 73 10
 

Réserver

is out of Service

The find and book service is temporarily unavailable.
We apologize for the inconvenience due to this.
Please visit Explore hotels to find our hotels.


1
1
0
Type de tarif
Options avancées Less Options TROUVEZ DES TARIFS


Musée d’État de l’Ermitage

Le Musée d’État de l’Ermitage, un des plus anciens et remarquables au monde, est l’un des lieux incontournables pour quiconque vient visiter la merveilleuse Saint-Pétersbourg. Situé au bord du fleuve Neva, dans un centre historique particulièrement fascinant, ce musée est l’une des attractions touristiques principales de la ville.

Fondé en 1764 par l’Impératrice Catherine La Grande, l’Ermitage qui ne possédait que quelques centaine de tableaux, s’enrichit progressivement jusqu’à constituer une collection occupant aujourd’hui un ensemble de six imposants bâtiments. Elle comprend aujourd’hui presque trois millions de pièces depuis des objets manufacturés du paléolithique jusqu’à des chefs d’œuvre de la Renaissance.

Visitez le musée de Saint-Pétersbourg ainsi que les autres sites artistique
Malgré le fait que Musée d’État de l’Ermitage constitue le centre principal en ce qui concerne les arts visuels, assister à la représentation d’un opéra ou d’un ballet au Théâtre Mariinsky tout proche, constitue un moyen privilégié pour prendre contact avec la scène artistique de la ville. Le théâtre accueille des représentations d’œuvres renommées de Tchaïkovsky, Rimski-Korsakov et d’autres grands compositeurs russes.

Pour ce qui est de la splendeur architecturale, le bâtiment le plus stupéfiant de Saint-Pétersbourg est la "Cathédrale Saint-Sauveur-sur-le-Sang-Versé" qui se trouve à 15 minutes de marche seulement de l’Ermitage.

Dans le voisinage, on trouve aussi le Musée et les Galeries d’Art Contemporain Erarta qui est un musée d’art plus récent et mérite donc lui aussi largement une visite.

On peut se procurer les billets d’entrée au Musée d’État de l’Ermitage, ouvert six jours par semaine, à l’entrée du Palais d’Hiver ou sur le site web du musée.

Séjournez près du Musée d’État de l’Ermitage à l’hôtel Park Inn by Radisson Nevsky St. Petersburg
Saint-Pétersbourg, un des plus grands centres mondiaux des arts et de la culture, offre aux amateurs de culture nombre de sites attirants, dont la plupart sont facilement accessibles depuis l’hôtel Park Inn by Radisson Nevsky St. Petersburg. Opportunément situé tout près du Musée d’État de l’Ermitage, cet hôtel à Saint-Pétersbourg, Russie, est le lieu idéal où résider pour découvrir cette ville russe historique.

Réservez dès maintenant une chambre à l’hôtel Park Inn Radisson Nevsky St. Petersburg




© 2014 The Carlson Rezidor Hotel Group. All rights reserved.