Park Inn by Radisson Nevsky St. Petersburg Hotel

4 lit. A, Goncharnaya Street 89, Nevsky Prospect –  191036 –  St-Pétersbourg –  Russie –  +7 (812) 406 73 10
 

Réserver

is out of Service

The find and book service is temporarily unavailable.
We apologize for the inconvenience due to this.
Please visit Explore hotels to find our hotels.


1
1
0
Type de tarif
Options avancées Less Options TROUVEZ DES TARIFS


Gare Ferroviaire Moskovsky

Avec sa façade néo-Renaissance et ses grands halls voûtés, la Gare Moskovsky est le nœud ferroviaire le plus important de Saint-Pétersbourg.

Commodément située sur la grouillante Perspective Nevsky, la Gare Moskovsky est entourée de magnifiques bâtiments, magasins et bars branchés. Dans les environs se trouve également l’hôtel Park Inn by Radisson Nevsky St. Petersburg, dont les clients peuvent emprunter la gare Moskovsky pour accéder au métro et se rendre ainsi dans n’importe quel endroit de la ville.

Histoire et réseaux de la Gare Ferroviaire Moskovsky
Initialement nommée Nikolaïevsky en l’honneur du tsar Nicolas Ier, la gare ferroviaire changea une première fois de nom après la Révolution d’Octobre quand les bolchéviks la rebaptisèrent Oktiabrsky. La Gare Moskovsky a été restructurée à deux reprises entre 1950 et 1967, tandis qu’en 1993 on y a installé un buste en bronze de Pierre le Grand.

À la Gare Ferroviaire Moskovsky, les voyageurs trouveront des lignes en direction de la Russie méridionale et centrale, mais aussi des accès au deux station de métro Maïakovskaïa et Plochtchad Vosstania. Saint-Pétersbourg possède le réseau de métropolitain le plus profond au monde.

La gare ferroviaire constitue aussi le terminus de la ligne Moscou-Saint-Pétersbourg ouverte en 1851. La ligne a 600 km de long et est empruntée tous les jours par des milliers de travailleurs.

Il y a différents types de trains en fonction à la Gare Moskovsky. Les trains à longue distance ou trains rapides (skory poïezd) ont en général moins d’arrêts, offrent des wagons plus propres et parfois des services de première classe comme des restaurants ou des assistants de voyage. Une autre solution est le passajirski poezd, un train interurbain, qui en général ne parcourt que des distances ne dépassant pas 1000 km environ et offre des services plus limités.

Hôtels près de la gare Moskovsky
Si vous cherchez un hôtel près de la gare ferroviaire Moskovsky, choisissez l’hôtel Park Inn by Radisson Nevsky St. Petersburg. Cet hôtel à Saint-Pétersbourg offre un environnement unique et reposant, à 50 m seulement de la gare. Pour voyager au-delà, ou faire des visites cet hôtel de Saint-Pétersbourg offre à ses clients un séjour confortable.

Réservez dès maintenant votre hôtel à Saint-Pétersbourg