Opportunités de développement

Conçue pour les voyageurs qui apprécient des chambres propres et confortables, des installations de qualité et des environnements accueillants, Park Inn by Radisson® devient rapidement une marque privilégiée. Tout aussi appréciée par les voyageurs professionnels ou de tourisme, cette marque d'hôtels ambitieuse s'est fixé l'objectif de développer ses opportunités de croissance à travers le monde.

Propres. Claires. Confortables.
Implanté dans les segment moyenne gamme de l'industrie hôtelière mondiale, Park Inn propose des chambres agréables et confortables qui représentent un choix avisé pour les voyageurs soucieux de leur budget. Efficacité, simplicité, commodité et facilité sont les principales valeurs de l'expérience Park Inn. La palette de couleurs vives de la marque, son service dynamique et ses excellentes adresses apportent une nouvelle dimension passionnante à la définition traditionnelle d'une « expérience hôtelière abordable ».

Reconnaissance mondiale
Les dirigeants de Park Inn collaborent étroitement avec les partenaires de développement pour élargir le portefeuille de sites de la marque sur les principales destinations d'affaires et de tourisme à travers le monde. Aujourd'hui, la marque possède des hôtels dans des destinations passionnantes telles que le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Afrique du Sud, l'Inde, la Russie et les États-Unis.

L'avantage Park Inn by Radisson
Dans le cadre de la famille de marques Radisson Hotel Group, les franchisés Park Inn ont accès à d'importants outils et stratégies pour développer leur activité, notamment :

  • Curtis-C - système global de réservations primé.
  • Radisson RewardsTM for Business - le programme de fidélisation des consultants de voyage le plus reconnu dans l'industrie.
  • Radisson RewardsTM - programme global de fidélisation des clients, offrant des récompenses dans le monde entier. Nuits d'hôtel gratuites dans plus de 70 pays et miles aériens auprès de plus de 20 compagnies aériennes partenaires.
  • Enterprise Strategic Sourcing - tout le pouvoir d'achat de notre division internationale d'approvisionnement.

La famille de marques Radisson Hotel Group rassemble Radisson®, Radisson Blu®, Country Inns & Suites® By Radisson, Park Inn by Radisson® et Park Plaza®.

Rejoignez-nous
Découvrez d'autres informations et apprenez comment vous pourriez faire partie de la famille de marques Park Inn en contactant l'équipe de développement.

Les informations fournies sur ce site web ne sont pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat d'une franchise. Elles ont uniquement une vocation d'information. Les communications se trouvant sur ce site web ne sont pas destinées aux résidents d'une juridiction exigeant l'enregistrement d'une franchise avant une offre ou vente. Si vous résidez dans l'une de ces juridictions, nous ne vous offrirons pas une franchise tant que nous n'aurons pas enregistré la franchise (ou obtenu une exemption applicable) et déposé le document de divulgation conformément à la loi en vigueur. Aucune information des présentes ne sera interprétée comme une renonciation à une exemption applicable. A New York, une offre peut être faite uniquement par prospectus déposé en premier lieu au Department of Law de l'État de New York. Un tel dépôt ne constitue pas une approbation par le Department of Law.®