Hotels you can rely on.
Park Inn by Radisson est une marque d’hôtels de milieu de gamme fraîche et énergique qui propose des services hôteliers accueillants et abordables. Nous nous concentrons sur ce qui compte vraiment : des lits confortables, des chambres absolument propres, un service souriant et une expérience sans soucis. Nous avons plus de 140 hôtels répartis sur les États-Unis, le Canada, l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient. Nos hôtels disposent de tous les services importants, de décors chatoyants et de restaurants innovants pour que nos clients puissent profiter du meilleur sommeil de la ville à chaque visite.

Yes I Can !SM
Faites l’exprience de notre unique esprit chaleureux "Yes I Can !", qui nous sépare de nos concurrents. Adopté dans l'ensembe des hôtels Park Inn by Radisson en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, notre esprit de service "Yes I Can!" est au coeur de nos interactions avec les clients afin de leur apporter toute notre attention. Cet esprit est reflété par l'attitude positive et l'approche professionnelle de notre personnel qui prodigue chaque jour une expérience de séjour mémorable.

Chez Park Inn, Yes I Can! est la mission du groupe, un style de vie qui nous guide dans nos objectifs et dans l'identification des opportunités. À Londres ou à St Pétersbourg, à Muscat ou encore à Paris, tous nos clients ont la garantie d'un excellent service.


Colourful history of Park Inn by Radisson

  • 2000 – Olympus vend les marques Park Inn (et Park Plaza) à Carlson
  • 2002 – Carlson signe un accord-maître de franchise avec le Rezidor Hotel Group afin de développer les hôtels Park Inn, Country Inn et Regent sur l’ensemble de la région EMEA
  • 2003 – Le voyage de Park Inn en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA) débute avec l’ouverture de son premier hôtel, le Park Inn Berlin Alexanderplatz qui dispose de 1 012 chambres Rezidor crée et lance le nouveau logo et la nouvelle identité de la marque Park Inn - Acquisition de 14 hôtels en Suède auprès du Winn Group
  • 2005 – Acquisition de sept hôtels en Allemagne aupèrs du groupe Event Hotels
  • 2006 – De 0 à 60 hôtels en quatre ans – une croissance exceptionnelle au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne et en Suède. Le premier Park Inn ouvert en Russie, un hôtel-jalon spécialement construit à Ekaterinebourg.
  • 2007 – La barre des 100 hôtels est atteinte avec plus de 100 hôtels Park Inn ouverts et en développement - Park Inn devient une division indépendante du Rezidor Group et Jacques Dubois deviant Directeur d’exploitation (COO) - Park Inn Airbus prend son envol – un partenariat partnership with GermanWings voit la compagnie aérienne peindre l’un de ses avions aux couleurs de la marque Park Inn
  • 2008/2010 - Park Inn construit sa croissance prospère dans la région EMEA et augmente sa présence dans les pays clés et les marchés émergeants de la République Tchèque, de l'Estonie, de la Lituanie, du Nigéria, d'Oman, de la Pologne, de l'Arabie Saoudite, de la Slovaquie, de la Tunisie et des Émirats Arabes Unis. La croissance de la marque de milieu de gamme s'enflamme aux États-Unis