Park Inn by Radisson Nice Airport Hotel

24 Rue Costes et Bellonte F-06200 Nice France +33 4 93 18 34 00
Date d'arrivée
Date de départ
Chambres
1
Adultes
Enfants

La Promenade des Anglais

La Promenade des Anglais est l’image de la ville de Nice. Cette dernière s’étend sur plus de 7 km et est devenue un des lieux de visite incontournable de la ville.

Profitez de son étendue pour admirer sa plage, la mer Méditerranée, mais surtout profiter d’un bain de soleil. La Promenade des Anglais est l’endroit idéal si vous souhaitez vous promener que cela soit en amoureux, entre amis ou en famille.

Nice, lieu de villégiature
Située entre la mer et la montagne, ensoleillée tout au long de l’année et à proximité de l’Italie, la ville de Nice attire depuis des siècles de nombreux touristes en recherche de soleil, de calme et de gastronomie.

La ville est très cosmopolite, car elle a attiré dès le début du XIXème siècle une communauté anglaise en recherche d’un lieu de villégiature d’où le nom de La Promenade des Anglais. Mais Nice attire également de nombreuses autres communautés internationales en recherche de la douceur méditerranéenne comme la communauté Russe. De plus la ville de Nice est jumelée à la ville de Miami du fait de leurs nombreux points communs.

La ville de Nice s’est considérablement modernisée depuis quelques années et reste un lieu de villégiature incontournable pour toutes personnes souhaitant profiter du charme de la Côte d’Azur mais aussi des nombreux restaurants à Nice qui longent la Promenade des Anglais.

Trouvez un hôtel près de la Promenade des Anglais
Situé à quelques minutes à pied de la Promenade des Anglais, des plages et de l’aéroport de Nice, le Park Inn by Radisson Nice Hôtel va vous séduire par son emplacement. Disposant de 151 chambres, d’une piscine, et d’un centre de bien-être, cet hôtel à Nice dispose de nombreux services pour que votre séjour soit inoubliable.

L’hôtel Radisson Blu dispose également de restaurants à Nice, dont le Pegasus et La Piscine.

Réservez votre hôtel à proximité de la Promenade des Anglais au Park Inn by Radisson Nice Hôtel.