Je viens de recevoir une carte-cadeau

Une carte-cadeau Radisson Hotel Group est un cadeau prépayé, disponible en euro (EUR) ou en livre sterling (GBP). Une carte-cadeau peut être utilisée pour payer une facture d'hôtel (tout service fourni ou organisé par un hôtel participant, y compris les taxes d'application) dans un des Radisson Blu, Radisson Collection, Radisson RED et Park Inn by Radisson des pays participants.

Comment utiliser ma carte-cadeau ?

- Quand puis-je utiliser ma carte-cadeau?

Une carte-cadeau peut être utilisée pour payer une facture d'hôtel (tout service fourni ou organisé par un des hôtels participants, y compris les taxes d'application) dans un des Radisson Blu, Radisson RED, Park Inn by Radisson et Radisson Collection dans les pays participants.

- Outre la chambre, puis-je également payer d'autres services avec ma carte-cadeau?
Bien sûr, elle peut servir à payer la chambre, les restaurants et autres services comme le Club fitness et les soins SPA de l'hôtel.

- Comment utiliser la carte-cadeau pour un paiement?
Présentez la carte-cadeau au réceptionniste au moment du check-out ou au serveur lorsque vous recevez la facture du restaurant ou de tout autre service de l'hôtel. Le solde de votre carte est alors contrôlé et le montant de votre facture est immédiatement déduit de votre carte-cadeau. Vous pouvez payer la totalité de votre facture ou une partie de celle-ci avec votre carte-cadeau. Si vous n'utilisez pas la totalité du montant disponible sur votre carte, le solde reste sur la carte et vous pouvez l'utiliser une autre fois. Aucun solde ne sera remboursé en cash.

- Comment effectuer un paiement avec une carte-cadeau électronique?
Vous avez reçu une carte-cadeau électronique avec un numéro de carte et un code PIN. Imprimez votre carte virtuelle et présentez-la au moment du check-out à l'hôtel. Il est indispensable d'imprimer la carte virtuelle et de présenter ce document.

- Je ne dispose pas d'un solde suffisant sur ma carte-cadeau pour payer la totalité de ma facture. Puis-je payer une partie de la facture avec la carte-cadeau et le reste avec un autre moyen de paiement?
Oui, si la valeur de la carte-cadeau n'est pas suffisante pour payer la facture de l'hôtel, un autre moyen de paiement peut être utilisé pour le reste.

- Si je n'utilise pas la valeur totale de ma carte-cadeau, va-t-on me rendre du cash?
Non, le solde de cette valeur va rester sur la carte et peut être utilisé une prochaine fois.

- Puis-je utiliser une carte libellée en euro dans un pays qui n'adhère pas à ce système monétaire ou une carte en livre sterling ailleurs qu'en Grande-Bretagne?
Oui. Au check-out la facture sera présentée dans la monnaie locale. Les cartes en euro ou en livre sterling peuvent être utilisées dans tous les pays participants. Lorsque vous utiliserez votre carte-cadeau, le taux de change du jour sera appliqué.

- Comment puis-je vérifier le solde de ma carte-cadeau?
En ligne dans la section 'Le solde de votre carte-cadeau' : en introduisant votre numéro de carte et le code PIN mentionnés au verso de la carte ou sur le site web pour une carte virtuelle.
Help desk : vous pouvez également appeler le Centre Gift Cards Support, toujours à votre service.

- Quelle est la durée de validité de la carte-cadeau?
La carte-cadeau est valable 24 mois à partir de sa date d'achat.
- Pourquoi dois-je enregistrer ma carte?
Lorsque vous pouvez la bloquer en cas de perte ou de vol de façon à ce que nous puissions la remplacer avec le solde qui y figurait encore.

- Ma carte-cadeau est perdue ou volée. Sera-t-elle remplacée?
Si vous avez enregistré votre carte sur www.giftcards.rezidor.com, vous pouvez bloquer votre carte sur le même site dès que vous aurez constaté la perte ou le vol. Ensuite, prenez contact avec le Centre Gift Cards Support et remplissez un formulaire Perte & Vol, renvoyez le  par fax ou e-mail. Une nouvelle carte avec le solde de la carte volée ou perdue vous sera envoyée

- Une carte-cadeau peut-elle être rechargée?
Non, ce n'est pas possible.

- Ai-je droit à des Gold Points® ou airline miles pour des séjours payés avec une carte- cadeau?
Oui!

Pays participants :

Pays où la carte-cadeau peut être achetée et où les hôtels acceptent la carte-cadeau en paiement.

Allemagne, Arabie saoudite, Autriche, Bahreïn, Belgique, Croatie, Danemark, Egypte, Emirats arabes unis, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Irlande, Islande, Italie, Jordanie, Koweït, Lettonie, Liban, Libye, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Oman, Pays-Bas, Pologne, Portugal,République tchèque, Qatar, Royaume-Uni (excepté dans les hotels de la marque Radisson Blu Edwardian),  Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie.

Centre Gift Card Support
Tél: +353 1 215 9051
Fax: +353 1 2123751
giftcards@radissonhotels.com

Appel international vers la République d’Irlande surcoût éventuel depuis un téléphone fixe ou un mobile, veuillez vous renseignez auprès de votre opérateur.

Adresse:
Radisson Hotel Group Gift Card Support
European Reservation Centre 4th Floor - Block 7
Belfield Office Park, Clonskeagh
Dublin 4
République d'Irlande