Park Inn by Radisson Amsterdam City West

La Guardiaweg 59 NL-1043 DE Amsterdam Pays-Bas +31 6 2165 1339
Date d'arrivée
Date de départ
Chambres
1
Adultes
Enfants

Inauguration imminente

Hôtel exceptionnel d’Amsterdam idéal pour les voyageurs venant du monde entier

Décoré par le célèbre designer Karim Rashid, le Park Inn by Radisson Amsterdam City West est l’établissement parfait dans la capitale des Pays-Bas. Grâce à la gare située à quelques pas, le centre-ville d’Amsterdam est accessible en seulement 6 minutes et l’aéroport d’Amsterdam Schiphol (AMS) en 10 minutes.

Choisissez l’une des 476 chambres standards, chambres supérieures et suites dotées d’équipements bien pensés comme l’accès internet haut débit sans fil gratuit. Profitez du restaurant de l’hôtel ou savourez un cocktail bien frais tout en admirant la ville d’Amsterdam depuis le bar sur le toit. Idéalement situé dans un complexe polyvalent, l’hôtel offre à ses hôtes la proximité à un somptueux centre de mise en forme avec spa et salle de sport et à un casino. Organisez des événements d’affaires ou privés dans les installations pour réunions toutes équipées, dont une salle de bal, des salles de réunion et des salles de travail.  

  • À proximité de nombreuses options de transport, comme le train, le tram, le métro et les principaux axes routiers
  • À deux minutes à pied de la gare de Sloterdijk avec des correspondances directes vers le terminal de l’aéroport de Schiphol et la gare centrale d’Amsterdam
  • Chambres et suites confortables et colorées avec accès internet haut débit sans fil gratuit
  • Restaurant tendance et bar sur le toit
  • Spa et salle de sport
  • Parking sur site
  • Installations flexibles pour réunions, dont une salle de bal de 700 m², 19 salles de réunion et 4 salles de travail
  • Découvrez nos parcours pittoresques #runinn aux alentours de l’hôtel et du parc d’affaires de Sloterdijk
  • “« Happiness guarantee »” : le bonheur garanti, c’est notre promesse. Si vous n’êtes pas satisfait à 100 % d’un aspect quelconque de votre séjour, veuillez en informer un membre du personnel qui se chargera de régler le problème selon notre politique « Satisfait ou remboursé ».