Park Inn by Radisson Antwerp

Koningin Astridplein, 14 2018 Anvers Belgique +32 3 202 31 70
Date d'arrivée
Date de départ
Chambres
1
Adultes
Enfants

Entreprise responsable – Prenons nos responsabilités

Notre hôtel soutient le développement durable et l’engagement social
Notre engagement envers le respect de l’environnement et notre responsabilité envers la communauté locale s’inscrivent depuis de nombreuses années dans le cadre de la politique à plus grande échelle du groupe hôtelier Carlson Rezidor en matière de développement durable. En 2001, cet engagement a été consolidé et placé au sein d’un programme nommé « Entreprise responsable » . Chaque hôtel possède un plan d’action « Entreprise responsable » couvrant des domaines tels que la sensibilisation à la communauté, l’héritage culturel, les droits des salariés et des enfants, la santé et la sécurité ainsi que les améliorations environnementales.

Les hôtels se sont engagés auprès de groupes caritatifs locaux et de la fondation World Childhood Foundation, l’organisation caritative internationale d’entreprise parrainée entre autres par le groupe hôtelier Carlson Rezidor. La mission de la fondation consiste à défendre les droits des enfants et à promouvoir de meilleures conditions de vie pour les enfants vulnérables et exploités dans le monde entier.

Employés
Nous encourageons tous les employés Carlson Rezidor à participer à la session de formation Entreprise responsable qui expose l’impact environnemental potentiel des différentes pratiques commerciales.

Environnement
Le personnel du Park Inn by Radisson Anvers participe à des initiatives visant à maximiser les économies d’énergie et d’eau, tout en œuvrant à la promotion des produits et services qui minimisent les impacts environnementaux négatifs. Dans le cadre de cette initiative, les membres du personnel travaillent en coordination avec la ville d’Anvers et les écoles locales pour nettoyer le parc Astrid chaque année.

Communauté
Parmi d’autres efforts au sein de la communauté, le personnel du Park Inn travaille avec des associations caritatives locales pour aider les sans-abris d’Anvers et les mères et enfants défavorisés.