Park Inn by Radisson Brussels Airport

Grensstraat 3 Twin Squares Prater building 1831 Diegem Belgique +32 (2) 302 75 00
Date d'arrivée
Date de départ
Chambres
1
Adultes
Enfants

Brussels Airport

Brussels Airport en quelques mots
Aves presque 22 millions de voyageurs en 2016, Brussels Airport a confirmé sa position de leader des aéroports en Belgique. La capitale Européenne est connectée avec 238 destinations différentes grâce au 78 sociétés aériennes présentes à l’aéroport. La construction de l’aéroport que nous connaissons aujourd’hui a débuté en avril 1956 en vue de l’Exposition Universelle qui se tiendrait en 1958. La partie la plus neuve de l’aéroport est le “connector” qui permet aux passagers de se rendre au Pier A en partant des terminaux et ceci au-dessus du sol au lieu de passer pas un tunnel.

Dans l’entrée principale de l’aéroport vous trouverez un bureau d’information qui sera ouvert de 6h du matin à 22h (jusque 21h le weekend). Pour toutes questions à propos de l’aéroport, mais également à propos de Bruxelles ou d’autre villes en Belgique vous pouvez vous adresser aux personnes présente sur place.

Grâce au coins de jeux disponible au Pier A – T68 et à côté du Pier B40, les enfants auront la possibilité de de délier les jambes après de longues heures passées dans l’avion sans pouvoir bouger.

Situé à seulement 5km de l’aéroport, le Park Inn by Radisson Brussels Airport est facile d’accès grâce à notre navette gratuite, mais vous pourrez également vous rendre chez nous en bus, en train et en voiture. Nous disposons d’un parking sous-terrain de 130 places.
Que vous êtes à la recherche d’une salle de réunion près de l’aéroport pour une réunion rapide ou que vous souhaitez séjourner près de l’aéroport tout en visitant Bruxelles ou d’autres villes en Belgique, le Park Inn by Radisson Brussels Airport est l’endroit idéal.

Pour plus d’information concernant notre navette, veuillez aller sur la page “Localisation“ de l’hôtel.