Termes et Conditions

Rezidor garantit que les réservations proposées sur tous les sites Internet de Radisson Blu ou Park Inn sont au meilleur prix disponible pour la chambre et les dates sélectionnées. Nous nous engageons à fournir à nos clients le meilleur rapport qualité-prix.

  1. La garantie du meilleur prix s'applique aux réservations effectuées en ligne pour des séjours dans les hôtels Radisson Blu, Radisson Blu Edwardian, Radisson®, Park Plaza®, Park Inn by Radisson, et Country Inns & Suites By CarlsonSM dans le monde (sauf lorsque la loi l'interdit) pour les réservations effectuées (“Réservation”) sur clubcarlson.com, radissonblu.com, radissonblu-edwardian, radisson.com, parkplaza.com, artotels.com, parkinn.com et countryinns.com (“Sites des marques”).
  2. Si un client trouve un tarif concurrent sur un site Internet hors site des marques, à l'exclusion des sites Internet opaques et d'enchères, qui est au moins  1 $ USD, €1 EUR ou £1 GBP , 8 DKK, 9 NOK, 10 SEK, ou l'équivalent dasn la device locale de l'hôtel, inférieur au tarif de la réservation dans les 24 heures après avoir effectué la réservation et au moins 48 heures avant la date d'arrivée, le client doit alors soumettre une réclamation en vertu de la garantie du meilleur tarif. Un "tarif concurrent" est défini comme le meilleur tarif disponible en ligne pour la ou les même(s) date(s), la même durée de séjour, le même nombre de personnes et le même type de chambre (taille de la chambre et installations) dans le même hôtel, dans la même devise, et soumis aux mêmes règles et/ou restrictions tarifaires.
  3. Le tarif concurrent doit être proposé au grand public et réservable en ligne dans la devise locale de l'hôtel. Les différences de tarif dues aux différences dans les taux de change des devises, les fluctuations ou les arrondissements ne sont pas éligibles pour la garantie. Si le tarif concurrent n'est plus disponible pour le public au moment où nous révisons la réclamation, la garantie du meilleur prix ne s'appliquera pas, à moins que le client ne nous fournisse une preuve satisfaisante du tarif concurrent.
  4. Un formulaire de réclamation rempli doit être envoyé dans les 24 heures de la réservation, et au moins 48 heures avant minuit (12:01) heure locale de votre date d'arrivée à l'hôtel pour être éligible. 
  5. La Garantie du meilleur prix en ligne inclut le prix de la chambre uniquement et n'inclut aucune taxe (c.-à-d. fédérale, nationale, provinciale ou locale), ou frais ou charges quelconques afférents au séjour du client et susceptibles d'être imposés par l'hôtel et ne peut pas être combinée avec aucune autre offre ou remise. Les réclamations seront examinées sur la base du tarif concurrent et du tarif de la réservation sur le site Internet de la marque éligible pour la garantie du meilleur prix. Lorsqu'une réclamation couvre un séjour pour plusieurs nuits, les prix seront révisés sur la base de la moyenne au cours du séjour (le nombre de nuits consécutivess quel que soit le nombre d'arrivées et de départs).
  6. Nous vérifierons l'égibilité de la réclamation et notifierons les clients par email si la réclamation se qualifie pour la garantie du meilleur prix dans un délai de 48 heures de notre réception d'un formulaire de réclamation rempli.
  7. Pour toutes les réclamations éligibles, nous ajusterons la réservation pour la faire correspondre au tarif concurrent et nous réduirons ce tarif de 25 % supplémentaires. Si un nouveau numéro de confirmation de réservation est fourni pour le nouveau tarif, il doit être présenté à l'hôtel au moment de l'arrivée. Pour les réservations prépayées, la différence sera remboursée par l'hôtel sur la carte de crédit applicable.
  8. Nous ne sommes pas responsables des frais engagés par le client pour l'annulation d'un tarif concurrent.
  9. La garantie du meilleur prix NE S’APPLIQUE PAS aux exemples suivants :
    • Prix spéciaux 'membres uniquement' disponibles aux membres de programmes spéciaux ou associations (c.-à-d. réductions octroyées à l'AAA et au personnel de l'Administration),
    • Les "offres exclusives " spéciales ou " bons en ligne " proposés par des sites Web tiers
    • Prix de groupes,
    • Prix d'entreprises,
    • Prix de gros,
    • Prix d'affinité/association,
    • Prix formules qui incluent la chambre et autres éléments tels que repas, équipements et divertissement.
    • Prix trouvés sur les sites opaques et d'enchères sur lesquels l'enseigne de l'hôtel et/ou l'hôtel spécifique n'est pas connu jusqu'à la finalisation de la réservation. Des exemples de ces types de sites incluent, sans que cela soit limitatif, Priceline et Hotwire.
    • Tout autre prix non publié ou privé,
    • Prix basés sur des réservations effectuées moins de 48 heures avant l'arrivée à l'hôtel.
  10. La garantie du meilleur prix est nulle lorsque la loi l'interdit.
  11. Nous nous réservons le droit de modifier ou d'interrompre la garantie du meilleur prix à tout moment sans préavis. Nous conservons le droit exclusif de déterminer la validité de toute réclamation, si un prix se qualifie comme prix concurrent et/ou si une réclamation remplit les conditions générales exposées dans les présentes. Tout différend découlant de, ou lié à, la garantie du meilleur prix sera traité individuellement et sans recours collectif et est soumis aux conditions du contrat d'utilisation du site du site Internet de la marque applicable pour la réservation.