Miles manquants

Pour les séjours ayant eu lieu avant le 28 février 2019, les miles voyageur fréquent gagnés dans l’un de nos hôtels Park Inn apparaissent normalement sur votre relevé dans un délai maximal de 4 à 6 semaines à compter de la date à laquelle vous avez quitté l’hôtel. Si les miles voyageur fréquent correspondant à votre séjour dans l’un de nos hôtels Park Inn ne vous ont pas été accordés, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour les réclamer.

Pour les séjours ayant lieu à partir du 1er mars 2019, il est nécessaire d’être membre de Radisson Rewards pour pouvoir gagner des points pouvant être échangés contre des miles aériens.

En savoir plus

Demandes de miles pour les hôtels aux États-Unis, au Canada et en Asie :
Pour demander les miles correspondant à votre séjour, veuillez contacter notre service clientèle :

Centre de réservation mondial
11340 Blondo Street
Suite 100
Omaha, NE 68164
1-888-201-1802

Demandes de miles en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique :
Pour réclamer vos miles manquants, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.


Contact

*Nom
*E-mail:
*Numéro de grand voyageur :
*Programme de fidélité :

Détails du séjour :

*Pays:
*Sélectionnez un hôtel:
*Numéro de facture:

Sélectionnez les dates :

 
*Date d'arrivée:
*Date de départ:
 
  Suite